- C1
- Quarts
- Aston Villa-PSG (3-2)
Quatre supporters parisiens, dont un enfant de 13 ans, expulsés de Villa Park pour avoir célébré

Triste histoire pour les supporters qui se déplacent.
Ils étaient quatre : trois adultes et un jeune adolescent, tous fans du PSG. Maël, 13 ans, aurait célébré un but de son club de cœur, avant d’être expulsé par la sécurité lors d’Aston Villa-PSG.
Neuf agents de sécurité sont venus les expulser
L’un des amis du père du jeune garçon s’est indigné sur son compte X du traitement qu’ils ont subi : « Nous venons de nous faire expulser à la mi-temps par la sécu, juste parce que le petit a osé lever les bras après le but parisien. Nous lui avions offert ce déplacement pour son anniversaire… »
@PSG_inside avec le fils de mon pote nous venons de nous faire expulser à la mi-temps par la sécu juste parce que le petit a osé lever les bras sur le but parisien. Nous lui avions offert ce déplacement pour son anniversaire... En pleur c nul et injuste pic.twitter.com/kFD0qPbEBc
— Aymeric (@casadisogno18) April 15, 2025
D’après les informations rapportées par Le Parisien, les supporters ayant traversé la Manche en bateau pour soutenir le club de la capitale voulaient initialement se rendre dans le parcage visiteur. Mais, comme « c’est hyper compliqué d’avoir des places », ils ont acheté des billets classiques.
Pourtant, ils semblaient avoir pris toutes les précautions nécessaires : « Soin de s’habiller de manière neutre, sans logos apparents. » Entrés sans encombre dans le stade, ils ont rapidement déchanté lorsque neuf agents de sécurité sont venus les expulser, impassibles face aux larmes de Maël. La cause de leur malheur ? « Des mecs autour de nous, dans le stade, nous ont dénoncés », ont-ils affirmé au Parisien.
Pas très Peaky Blinders, ce comportement.
Gianluigi Donnarumma, naissance d’une pieuvre ?VF