- Mondial des clubs
- Gr. B
- PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG
Comme face à l’Inter en finale de la Ligue des champions, les Parisiens ont déroulé ce dimanche face à l’Atlético de Madrid pour leur premier match dans cette satanée Coupe du monde des clubs (4-0). Les milieux du PSG ont encore livré un gros match.

Paris Saint-Germain

Gianluigi Donnarumma
Si même lui dribble des footballeurs professionnels… Croyez en vos rêves !
0 note(s)

Achraf Hakimi
Il est capable de fonctionner à plein régime même sous le cagnard. Apple va l’inviter à Cupertino juste à côté pour améliorer ses produits.
0 note(s)

Marquinhos
Dire que la dernière fois qu’il a rencontré une opposition un peu intéressante, c’était face à l’AJ Auxerre.
0 note(s)

Willian Pacho
Bon, ça devient un peu trop simple pour lui. Quitte à l’aligner dans des compétitions farfelues, autant le tester en Kings League.
0 note(s)

Nuno Mendes
À cause de lui, le couloir droit est devenu le couloir de la mort pour l’équipe qui attaque.
0 note(s)

João Neves
On n’en voudra pas aux spectateurs perchés tout en haut des tribunes qui pensaient que c’était Xavi qui avait rechaussé les crampons.
0 note(s)

Fabián Ruiz
Il y a 31 ans dans ce même Rose Bowl, Roberto Baggio était mort debout. Aujourd’hui, Fabian Ruiz était mort de rire face au niveau du milieu colchonero.
0 note(s)

Vitinha
Le premier de la classe qui a déjà lu la moitié des livres « conseillés » et qui s’envoie un cahier de vacances de deux niveaux au-dessus. On a envie de lui dire d’aller kiffer au bord de la piscine, mais si ça l’amuse…
0 note(s)

Khvicha Kvaratskhelia
Utile pour tester les latéraux de n’importe quelle équipe, mais son flocage minuscule fait également office de test pour la vue. Llorente sait maintenant qu’il doit bosser à l’entraînement et qu’il doit passer chez l’ophtalmo. Deux en un.
0 note(s)

Gonçalo Ramos
C’est bête de rendre une copie aussi pâle lors de la pré-saison… C’est normalement l’occasion pour les remplaçants de se montrer. Remplacé par Mayulu (66e, voir ci-dessous).
0 note(s)

Senny Mayulu
Attendez, ça commence à faire beaucoup de candidats pour le Ballon d’or.
0 note(s)

Désiré Doué
Finalement, il a plus galéré contre Reims que contre l’Inter et l’Atlético. Le niveau du championnat de France…
0 note(s)
Atlético de Madrid

Antoine Griezmann
Apparemment, c’est son rêve de jouer aux États-Unis. On a hâte de le voir le réaliser ! Pourquoi pas contre Seattle dans la nuit de jeudi prochain ?
0 note(s)

Clément Lenglet
Lucien Laurent a inscrit le premier but de l’histoire de la Coupe du monde. Karim Benzema a provoqué la première utilisation de la goal-line technology. Kingsley Coman vient de marquer le premier but de la Coupe du monde des clubs. Et donc Clément Lenglet a pris le premier carton rouge de cette nouvelle compétition. À jamais les premiers.
0 note(s)

Samuel Lino
Il n’aurait pas fait tache tout à l’heure avec Auckland City.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe