ACTU MERCATO
Leicester met Ruud van Nistelrooy à la porte

Rude van Nistelrooy.
C’est déjà la fin entre Ruud van Nistelrooy et Leicester. Après une deuxième partie de saison catastrophique en Premier League (25 matchs, pour 18 défaites), l’ancien attaquant de Manchester United n’aura pas survécu à la descente et fait déjà ses valises, après être arrivé en novembre 2024.
Il était en froid avec ses dirigeants
Dans un effectif porté par un Jamie Vardy en bout de course, qui a d’ailleurs annoncé quitter le club, l’ancien technicien du PSV Eindhoven n’aura rien pu faire pour sauver les Foxes d’une deuxième relégation après celle de 2023.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Dans le communiqué du club, le coach néerlandais en a profité pour remercier les joueurs, le staff, mais pas les dirigeants thaïlandais. Selon les informations du Telegraph, l’ancien buteur était en froid avec sa direction, après plusieurs promesses non tenues à propos du mercato hivernal à cause des problèmes financiers des propriétaires notamment. Le média anglais rapporte que le désormais ex-entraîneur des Foxes avait souhaité s’entretenir avec sa direction lors des dernières semaines, attendant des éclaircissements, mais sans avoir de véritable réponse.
Il l’a obtenue en prenant la porte.
Nottingham Forest s’accroche à son rêve de C1, Vardy soigne sa sortieRFP