Buts : Watkins (1re), Maatsen (64e), Burn (73e, CSC) et Onana (75e) pour Villa // Schär (18e) pour les Magpies
Quelques jours après être passé proche d’une qualification en demi-finales de la Ligue des champions face au PSG, Aston Villa retrouvait le chemin de la Premier League et de Villa Park face à Newcastle. Résultat ? Victoire (4-1).
Ollie Watkins n’a pas perdu de temps, puisqu’au coup d’envoi, l’attaquant de Villa s’est retrouvé en position de frappe sur le côté gauche de la surface, bien aidé par la déviation de Fabian Schär, qui a pris Nick Pope à contre-pied (1re). Le Suisse était finalement présent pour se rattraper au quart d’heure, sur le centre placé de Harvey Barnes qu’il n’a eu qu’à croiser de la caboche (18e). Nul logique à la pause.
Il a alors fallu attendre le deuxième acte pour que Villa accélère. Proche d’offrir la qualif aux siens contre Paris sur une belle volée, Ian Maatsen a victorieusement remis ça devant les Magpies. En dédoublant joliment le débordement de Watkins, puis en plaçant son tir tendu dans le petit filet de Pope (64e). Le malheureux Dan Burn contre son camp (73e) et Amadou Onana, entré en jeu (75e), ont fini de creuser l’écart.
Aston Villa revient à égalité de points dans la course à la C1, Newcastle met sa troisième place en danger.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.