- France
- Olympique lyonnais
Les mots forts de Rayan Cherki (et de Sidney Govou) après la rétrogradation de l’OL

Terrible !
Alors que l’Olympique lyonnais a été rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG ce mardi soir, les réactions d’anciens Gones ont été nombreuses. Sidney Govou, notamment, n’y est pas allé de main morte avec le propriétaire de l’OL, John Textor. « Aujourd’hui, je suis en colère. Je suis surpris et énervé. Encore une fois, John Textor nous a enfumés. Cela ne passe pas. C’est un beau parleur, toujours de belles paroles, mais, à l’arrivée, les actes ne suivent pas », a-t-il clamé au quotidien Le Parisien.
Le président emblématique de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas mis longtemps à réagir sur les réseaux sociaux en confiant son « choc », « sa tristesse » et son « incompréhension », face à cette situation.
Dans la foulée de ce tremblement de terre, Rayan Cherki, tout juste transféré à Manchester City, y est allé de son petit tweet. Bon, aucun rapport avec l’OL puisque le new Citizen s’est montré tout sourire à la plage, en pleine brésilienne avec ses nouveaux partenaires, avec cette légende en anglais dans le texte : « Some good time with the team. »
Some good time with the team 🌎 pic.twitter.com/UA3L4t2gAT
— Rayan Cherki (@rayan_cherki) June 24, 2025
La vraie tristesse, c’est de ne pas pouvoir le voir dribbler toute la défense de Rodez pour aller tromper Lionel Mpasi.
Top 10 : mon club a été rétrogradéTA